Jeunesse éternelle ( de Pierrette Denoyelle)

17,00 €
TTC livraison sous 7 à 15 jours pour le livre papier ou en téléchargement en Ebook

Jeunesse Eternelle, le second roman de Pierrette DENOYELLE après La Fissure, un mélange de vies
ordinaires et d’une pincée de fantastique qui bouscule tous les codes …

Quantité
En stock

Biographie : Pierrette DENOYELLE née au début de l’automne1955, est issue d’une modeste famille tourquennoise. A cinqans, son père décède et elle grandit entre sa mère, sa soeur et sa grandmère.  Après une enfance plutôt heureuse, elle contrarie une vocation littéraire au profit d’une grande école de Commerce lilloise. Elle est engagée en région parisienne en tant que responsable de réseau au sein d’une compagnie pétrolière. Quinze ans plus tard, elle abandonne sa carrière pour se consacrer à ses deux enfants, tout en s’investissant généreusement dans une Association d’Arts Créatifs. Puis, dégagée des obligations familiales, elle change de ville et de vie pour entrer dans le Conseil Municipal côté Culture. En parallèle, elle revient à sa passion originelle, l’Ecriture.

Résumé : Saint Jean aux Bois, un charmant village empreint d’Histoire posé au bord de la forêt royale de Compiègne, abrite de paisibles foyers. L’un d’entre eux fête les soixante ans de Line Gautier

Une famille heureuse et sans histoires, jusqu’à ce que le destin en décide autrement … Line retrouve définitivement ses vingt ans.

Avec le temps, le déphasage avec son entourage se creuse. Une situation ambigüe face à ses proches qui refusent d’affronter la réalité.

Ne plus vieillir physiquement, bénédiction ou malédiction ? Un jeu à double face difficile à gérer.

9782380910131
100 Produits